Peut-on faire confiance à la formation de Yomi Denzel ?

Peut-on faire confiance à la formation de Yomi Denzel ?
4.1/5 - (19 votes)

Ecom Pro, la formation de Yomi Denzel, est parmi les cours les plus recommandés par les professionnels pour maîtriser le monde du commerce électronique et lancer une boutique en ligne rentable.

Faut-il faire confiance à Yomi ? Est-il un arnaqueur ? La formation Ecom Pro suffit-elle pour maîtriser les secrets de la vente en ligne ?

Nous allons vous expliquer tout, point par point.

Yomi Denzel est-il un arnaqueur ?

A en croire les dires de Yomi Denzel, son chiffre d’affaires dépasse les 10 millions d’euros. Il dispose d’une chaîne YouTube avec une communauté de plus de 430 000 internautes, où il partage sa réussite, sa vie de millionnaire, des conseils, etc.

Certes, certaines personnes critiquent Yomi Denzel en disant qu’il n’est qu’un arnaqueur, mais sachez que ce jeune est parmi les gourous du dropshipping. Un grand nombre de personnes ont déjà suivi ses formations et leurs retours sont (en général) positifs.

Suivre la formation Ecom Pro de Yomi Denzel, c’est la certitude de découvrir les secrets du dropshipping et avoir tout ce dont vous avez besoin pour lancer votre boutique en ligne et la réussir.

La formation Ecom Pro en quelques mots

Pour rendre sa formation de plus en plus complète, Denzel a fait appel à des intervenants connus dans le monde du marketing digital :

  • Fares Benouhiba : publicité Facebook et Snapchat
  • Loic Roussel : email marketing
  • Stan Leloup : marketing et copywriting
  • Ulrich Vallée : design et création de sites Internet
  • Benjamin Chevillon : Expert Google Ads
  • Swan Kenzo : Expert en Branding
  • Tom Adrien : Expert en publicité Google et TikTok
  • Emile OS : diplômé en droit

Régulièrement, Yomi met à jour sa formation en ajoutant de nouveaux modules. Par ailleurs, il est à noter que chaque membre accède à un coaching individuel pendant deux mois.

La formation dure 6 semaines :

  • Semaine 1 : avoir un Mindset inébranlable
  • Semaine 2 : produits, offres et marketing
  • Semaine 3 : création d’une boutique optimisée
  • Semaine 4 : influenceurs Instagram, Snapchat et YouTube
  • Semaine 5 : la publicité Facebook
  • Semaine 6 : marque, backend et bonus

Dernièrement, Denzel a mis à jour sa formation en ajoutant un module dédié au référencement naturel (SEO). Le module est assuré par Romain Pirotte, un expert SEO Black Hat.

La formation Ecom Pro de Yomi Denzel

Pourquoi suivre la formation Ecom Pro ?

A vrai dire, Ecom Pro est parmi les formations les plus complètes que l’on trouve sur la toile. Les modules sont assurés par les experts les plus connus dans le domaine, ce qui permet aux membres de découvrir les secrets du commerce électronique et avoir les connaissances et les compétences nécessaires pour se lancer en dropshipping.

Par ailleurs, le contenu de la formation est très riche. Les cours sont bien faits. En plus de 70 heures, les membres ne se lassent pas.

Et la bonne nouvelle, la formation est axée sur la pratique, plus que sur la théorie. En d’autres termes, Yomi nous explique, en détail, comment créer une boutique en ligne, comment choisir le « Winner Product », quelle stratégie mettre en place pour le vendre, etc.

Rappelons que chaque membre est accompagné et coaché personnellement pendant 60 jours par un spécialiste qui répond à toutes ses questions.

Je vous ai déjà fait un article détaillé où je donne mon avis de la formation de Yomi Denzel.  

Les avantages de la formation de Yomi Denzel

Les avantages de Ecom Pro sont de plus en plus nombreux. Nous citons :

Le coaching personnalisé

Les membres ont accès à un accompagnement personnalisé pour atteindre les objectifs escomptés. Le coach l’aide dans toutes les étapes de la mise en place de sa boutique en ligne. Ils peuvent poser des questions directement à Yomi Denzel et aux autres intervenants de la formation.

Une formation complète

La formation préparée par Denzel est très complète. Tout au long des 6 semaines, les participants vont découvrir tous les points liés au commerce électronique, de la création de la boutique au lancement des premières publicités sur Facebook, TikTok, Instagram et Snapchat, en passant par la sélection des produits gagnants.

Des mises à jour régulières

Régulièrement, Yomi met à jour sa formation en y ajoutant de nouveaux modules. Dernièrement, Denzel a fait appel à un expert connu pour ajouter une partie dédiée au référencement naturel, une stratégie importante à mettre en place pour occuper les premières positions sur les moteurs de recherche et attirer un trafic qualifié.

De la pratique 

Certes, les formateurs évoquent certains points théoriques, mais la grande partie de la formation est axée sur la pratique. Le formateur explique, point par point, les étapes à suivre pour lancer une boutique en ligne, comment choisir un Winner Product, quels sont les bons influenceurs, les agents avec lesquels travailler, comment lancer des publicités rentables, etc.

Notre avis !

En gros, la formation de Yomi Denzel est parmi les plus complètes sur la toile. Un grand nombre de personnes l’ont déjà choisi et pu réaliser de très bons chiffres. Sur le site officiel de la formation, on peut voir les résultats réalisés certaines personnes ayant suivi Ecom Pro. En quelques jours, ils gagnent de grosses sommes d’argent en appliquant la stratégie expliquée par Yomi et les différents intervenants.  

Si vous voulez vous lancer en dropshipping, Ecom Pro est la formation qu’il vous faut. En 6 semaines, vous aurez la chance de découvrir les secrets du commerce électronique et les astuces les plus recommandées par les experts pour lancer des publicités rentables sur les réseaux sociaux.