Pourquoi suivre la formation Ecom Pro de Denzel ?

Pourquoi suivre la formation Ecom Pro de Denzel ?
5/5 - (2 votes)

Ces dernières années, le dropshipping est un business qui intéresse un grand nombre de personnes dans le globe. Certains se sont déjà lancés et gagnent des milliers d’euros par mois. Pour maîtriser ce « business model », il est indispensable de se former. La formation Ecom Pro de Yomi Denzel est parmi les meilleurs sur le marché. Pourquoi ?

Bien choisir sa formation en dropshipping

A vrai dire, il est difficile de trouver une formation fiable et complète pour maîtriser le dropshipping, lancer une boutique en ligne et faire des centaines de ventes. Certes, les cours sont de plus en plus nombreux sur la toile, mais les arnaques sont omni présentes.

Yomi Denzel est parmi les figures les plus connus dans le domaine du dropshipping, notamment en Europe. Il gère des dizaines de boutiques en ligne et fait des milliers de ventes par jour.

Pour aider les débutants, Yomi a préparé une formation complète intitulée Ecom Pro. Certes, certains disent qu’il ne s’agit que d’une arnaque, mais les résultats affichés par les personnes l’ayant déjà suivies ne laissent personne indifférent. Certains ont explosé les compteurs en faisant 1 million d’euros par an, voire plus.

Mais pourquoi faut-il choisir la formation Ecom Pro de Denzel ? Quels sont les avantages offerts par ce cours ? Nous faisons le point.

Une formation compète en dropshipping

A vrai dire, la formation Ecom Pro de Yomi Denzel est la plus complète que l’on trouve sur la toile. Certes, il existe plusieurs cours en ligne, mais la plupart d’entre eux ne s’intéressent au volet théorique.

La plupart des modules de la formation sont axés sur la pratique. Yomi affiche l’écran de son ordinateur et explique, étape par étape, comment créer une boutique en ligne, trouver le Winner Product, lancer des publicités sur les régies publicitaires, etc.

Le jeune entrepreneur a fait appel aux experts les plus connus dans le domaine, notamment en Facebook Ads, Google Ads, etc.

  • Fares Benouhiba : expert en publicité Facebook et Snapchat
  • Loic Roussel : expert en email marketing
  • Stan Leloup : expert en copywriting
  • Benjamin Chevillon : expert Google Ads Certifié
  • Swan Kenzo : expert en Branding
  • Tom Adrien : expert en publicité Google et TikTok
  • Ulrich Valee : expert en Design et création de site
  • Emile OS : expert en droit
La formation de Denzel Yomi

Une formation riche en informations

Ecom Pro est parmi les formations les plus complètes en dropshipping. Le programme est divisé en 6 semaines.

  • Semaine 1 : le formateur se concentre sur le Mindset d’un entrepreneur à succès, les piliers de la réussite dans le business, etc.
  • Semaine 2 : Yomi nous explique comment trouver le Winner Product et un fournisseur fiable. Il détaille aussi les étapes à suivre pour développer une image de marque et personnaliser le packaging du produit.
  • Semaine 3 : les intervenants expliquent en détail comment créer une boutique en ligne, ajouter des descriptions de produits, utiliser les upsells et les crossells pour augmenter les ventes, créer de bons visuels, utiliser le neuromarketing pour booster les ventes, etc.
  • Semaine 4 : lors de cette semaine, les formateurs expliquent aux participants les astuces à suivre pour lancer des publicités sur Facebook Ads et Google Ads. A vrai dire, c’est la partie la plus intéressante de la formation.
  • Semaine 5 : cette partie de la formation concerne le marketing d’influence et Snapchat Ads.
  • Semaine 6 : lors de cette semaine, les participants vont découvrir l’e-mail marketing et le référencement naturel, sans oublier le module dédié aux relations publiques et un autre qui concerne la création d’équipe.

En six semaines, vous allez apprendre un grand nombre de choses pour lancer votre boutique en ligne et faire plusieurs ventes dès le premier jour.

Je note que j’ai déjà rédigé un article détaillé où j’explique mon avis de la formation Ecom Pro.

Les avantages de la formation de Yomi Denzel

J’ai déjà eu la chance de voir quelques vidéos de la formation donnée par Denzel et je ne peux que la recommander. Pourquoi ?

Des intervenants qualifiés

Les intervenants choisis par Denzel sont parmi les plus connus dans le globe. L’équipe a réussi dans le dropshipping et est prête à partager son expertise avec les personnes intéressées par la formation.

Les intervenants choisis par Yomi dévoilent aux participants les meilleures stratégies à mettre en place pour réussir un business en dropshipping.

Plusieurs stratégies fiables

Les stratégies expliquées par les formateurs sont fiables. Il suffit d’appliquer les astuces recommandées par les intervenants. Et la bonne nouvelle, les stratégies expliquées sont adaptées à tous les budgets. D’ailleurs, Yomi explique certaines actions à mettre en place pour générer des ventes sans dépenser un centime.

Une formation mise à jour régulièrement

Régulièrement, Denzel actualise sa formation en y ajoutant de nouveaux modules. Dernièrement, il a fait appel à un intervenant spécialisé pour ajouter un module dédié au référencement naturel.

Par ailleurs, Denzel propose aux participants une garantie de satisfaction. En d’autres termes, tout un chacun peut se faire rembourser dans les 24 heures après l’achat si le contenu ne lui plaît pas.

A vrai dire, Ecom Pro est parmi les meilleures formations à suivre pour maîtriser le dropshipping et lancer une boutique en ligne à succès. Pour en savoir plus, jetez un coup d’œil sur le site officiel de la formation !