4.9/5 - (7 votes)

Si vous êtes en quête d’une formation complète et détaillée à suivre pour maîtriser le dropshipping, ECOM PRO est faite pour vous.

Animé par Yomi Denzel, un une millionnaire suisse, le cours est de plus en plus recommandé par les professionnels du commerce électronique.

Par ailleurs, les avis publiés sur la toile sont en général positifs. Mais sachez qu’elle est fortement recommandée par les professionnels. Découvrons ensemble le programme de ECOM PRO.

Pourquoi suivre la formation ECOM PRO de Denzel ?

La réponse est simple : ECOM PRO est la formation la plus complète, la plus détaillée et la plus efficace à suivre pour maîtriser le commerce électronique.

En 2019, Yomi Denzel a gagné 1 million d’euros en une seule journée, avec l’aide de ses équipes, bien évidemment. Il dispose d’une chaîne YouTube avec plus de 430 000 abonnés. Sa communauté sur les réseaux sociaux ne cesse de grandir. De plus, il fait régulièrement de la publicité sur YouTube pour nous faire découvrir son univers et nous enseigner les bases du dropshipping.

Sur Internet, beaucoup de personnes critiquent la formation ECOM PRO de Yomi Denzel. Mais en réalité, le programme est très complet. Le formateur évoque tout ce dont un e-marchand a besoin pour lancer une boutique en ligne, trouver le Winner Product, lancer des campagnes publicitaires, faire des ventes… et fidéliser ses clients.

D’ailleurs, Yomi fait appel aux experts les plus connus, chacun dans son domaine, comme Fares Benouhiba (Facebook Ads et Snapchat Ads), Loïc Roussel (e-mail marketing), Stan Leloup (marketing et copywriting)… et Ulrich Vallée (design et création de sites web).

La formation de Yomi Denzel

Le programme de ECOM PRO

Notons que Yomi Denzel actualise annuellement sa formation pour proposer aux participants les dernières stratégies digitales et leur faire découvrir les nouveautés du commerce électronique.

Par ailleurs, le jeune millionnaire fait appel aux meilleurs spécialistes dans le domaine. Les participants profiteront aussi d’un coaching personnel pendant deux mois.

Le programme de ECOM PRO, la formation Yomi Denzel est divisé en 6 semaines :


Semaine 1 : avoir un Mindset inébranlable

Pour commencer la formation, Denzel évoque la thématique du « Mindset ». Il explique comment développer un état d’esprit d’entrepreneur pour réussir nos business en ligne.

Par ailleurs, Yomi détaille les 7 piliers des entrepreneurs à succès. Il explique aussi les points à considérer pour faire les déclarations fiscales.

L’externalisation de la gestion administrative est un autre point important. Le jeune suisse nous explique comment peut-on tout sous-traiter en quelques secondes.

Souvent, les e-marchands ne savent pas bien gérer leurs bénéfices. Le millionnaire explique quoi faire pour ne plus jamais manquer de rien.

L’expatriation et l’optimisation fiscale avancée sont un autre sujet évoqué par Yomi Denzel.

Semaine 2 : produits, offres et marketing

Après avoir détaillé l’état d’esprit d’un vrai entrepreneur, Denzel explique les détails du business model et de l’opportunité du commerce électronique 2.0.

Il nous dévoile aussi les leviers psychologiques à prendre en compte pour pousser le prospect à l’achat.

Quand on lance un magasin basé sur le dropshipping, il est indispensable de trouver le fameux « Winner Product ». Yomi Denzel explique en détail les méthodes à suivre pour trouver un produit gagnant en quelques heures. Il nous aide aussi à dénicher le bon fournisseur et à négocier les bonnes conditions.

Pour finir ce module, le jeune millionnaire suisse évoque la marche à suivre pour créer nos propres produits avec un petit budget.

Semaine 3 : création d’une boutique en ligne optimisée

Créer un site web professionnel n’est pas une chose aisée. Yomi Denzel nous apprend à créer un magasin en ligne prêt à convertir, à faire des descriptions produits optimisés, et à utiliser l’upsell et le crossel pour augmenter les ventes.

Le formateur nous dévoile aussi les meilleures stratégies à mettre en place pour optimiser le taux de conversion et quelle application Snapchat choisir pour multiplier les revenus.

Le jeune suisse explique aussi comment optimiser l’User eXperience (UX) de la boutique en ligne et sa vitesse de chargement.

Semaine 4 : influenceurs Instagram, Snapchat et YouTube

Il est très difficile de lancer des campagnes publicitaires sur Facebook pour vendre plus. Yomi Denzel nous explique les astuces à considérer pour créer des campagnes publicitaires performantes et ultras compétitives et surtout pour scaler les publicités pour obtenir de meilleurs résultats.

Le jeune millionnaire détaille également la marche à suivre pour lancer des campagnes publicitaires sur Google Ads, les optimiser et les scaler.

Semaine 5 : la publicité Facebook

Ce module traite trois points :

  • Marketing d’influence
  • Snapchat
  • TikTok

Denzel nous apprend à contacter les bons influenceurs et à bien négocier avec eux pour obtenir le bon prix. Il explique aussi comment réaliser une campagne d’influence marketing et l’analyser en se basant sur les bons KPIs.

Pour la partie « Snapchat », le formateur nous montre comment créer un compte d’entreprise, quelle publicité lancer, quelle stratégie choisir pour faire plus de ventes… et comment scaler les publicités.

Quant à « TikTok », Denzel nous expliquera comment lancer les premières campagnes publicitaires et profiter du trafic organique en dépensant moins d’argent.

Semaine 6 : marque, backend et bonus

Le dernier module est dédié à l’e-mail marketing et au référencement naturel.

Loïc Roussel nous détaille les astuces à prendre en compte pour profiter de la puissance de l’e-mail marketing. Il nous explique aussi les étapes à suivre pour écrire un e-mail convaincant et « vendeur ».

Et la cerise sur le gâteau, Roussel dévoile ses secrets pour booster le chiffre d’affaires jusqu’à 30% grâce à l’e-mail marketing. Il analyse aussi en direct un magasin en ligne ayant généré plus d’un million de chiffre d’affaires uniquement avec des e-mails.

La dernière partie de la formation traite le « SEO », une thématique très importante en commerce électronique. Le formateur nous dévoile la technique à suivre pour choisir la bonne niche, trouver les mots-clés les plus pertinents et mettre en place une stratégie SEO ficelée avec soin. En bref, la formation ECOM PRO évoque tout. En suivant ce cours, l’e-marchand deviendra un AS du commerce électronique. C’est pourquoi il est fortement recommandé par les spécialistes du marketing digital.