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Si certains disent qu’il ne s’agit que d’une arnaque, d’autres la recommande fortement. Alors, faut-il acheter la formation de Yomi Denzel ?

A vrai dire, certaines personnes sont dans le doute et ne veulent pas débourser de l’argent pour acheter la formation ECOM PRO. D’autres prennent le « risque » et leurs retours sont positifs.

Alors que faire ?  

Pour en savoir plus, lisez bien cet article jusqu’au bout !

Yomi Denzel, c’est qui ?

Sans aucun doute, vous avez déjà vu l’une des vidéos de Yomi Denzel. Il a l’habitude de faire de la publicité payante sur YouTube. De plus, il est de plus en plus présent sur les réseaux sociaux.

Qui est Yomi Denzel

Mais qui est ce jeune suisse ?

Denzel est un entrepreneur qui a réussi sa vie grâce au commerce électronique. Il est connu dans le monde du dropshipping. Il gère plusieurs boutiques en ligne et gagne des milliers d’euros par mois.

En 2019, il a gagné 1 million d’euros en une seule journée. Il a été, bien évidemment, accompagné d’une grande équipe.

Outre ses business, Yomi propose une formation complète et détaillée en dropshipping. Son cours permet à tout un chacun de comprendre cet univers, s’y lancer et faire des ventes dès le premier jour.

Néanmoins, certains critiquent sa formation ECOM PRO et disent qu’il ne s’agit que d’une arnaque. Ont-ils raison ?


La formation de Yomi Denzel en quelques points

Pour faire simple, ECOM PRO est une formation proposée par Yomi Denzel (et d’autres experts, chacun dans son domaine) pour aider les e-marchands à lancer leur magasin en ligne et le réussir.

Le cours est complet, détaillé et efficace. Ce jeune suisse n’a rien laissé au hasard pour proposer à la communauté une formation complète en dropshipping.

Son programme est de plus en plus recommandé par les experts du marketing digital. Sur la toile, les avis sont majoritairement positifs. Certains ont même gagné des milliers d’euros de chiffre d’affaires en appliquant les conseils donnés par Denzel et son équipe. Ils ont quitté leur boulot pour se concentrer sur leur business en ligne.

La formation ECOM PRO traite plusieurs éléments :

  • Le mindset de l’entrepreneur
  • La création d’un magasin en ligne
  • Google Ads
  • Facebook Ads
  • Marketing d’influence
  • E-mail marketing
  • Référencement naturel

Pourquoi acheter la formation de Yomi Denzel ?

Pour faire simple, ECOM PRO est la formation la plus complète et la plus détaillée à suivre sur la toile. Le programme est bien structuré et ne laisse rien au hasard. Tous les éléments qu’un e-marchand doit connaître et maîtriser pour lancer son business en ligne sont évoqués par Denzel.  

Pr ailleurs, Yomi fait appel aux experts les plus connus, chacun dans son domaine, pour renforcer le programme.

Fares Benouhiba s’occupe du module « Facebook Ads ». Il connaît bien la régie publicitaire de Mark Zuckerberg et dispose de plusieurs années d’expérience dans le commerce électronique. Il assure aussi le module « Snapchat Ads », « TikTok Ads » et « Pinterest Ads ».

Loïc Roussel s’occupe de la partie « email marketing. Il explique les astuces à considérer pour augmenter les ventes de 20 à 40% à l’aide des campagnes d’emailing.

Stan Leloup nous dévoile les secrets nous permettant de comprendre la psychologie des clients et les pousser à acheter. Ulrich Vallée nous explique la marche à suivre pour améliorer le design de la boutique en ligne.

Romain Pirotte s’occupe du module « SEO ». Aujourd’hui, le référencement naturel est l’un des points sur lesquels les e-marchands s’appuient pour attirer plus de visiteurs sur le magasin en ligne et les convertir en clients. Le formateur explique en détail les étapes à suivre pour mettre en place une stratégie SEO ficelée avec soin.


La formation ECOM PRO est-elle une arnaque ?

La réponse est négative. Il ne s’agit pas d’une arnaque. Suivre la formation de Yomi Denzel, c’est la garantie de maîtriser le monde du dropshipping. Le programme ne laisse aucun point à l’écart. Il traite tous les éléments dont un e-marchand a besoin pour lancer son magasin en ligne.

Pendant deux mois, Yomi et ses intervenants accompagne les participants, étape par étape, dans la réalisation de leurs objectifs. Régulièrement, Denzel organise des « Lives » pour répondre aux questions posées et expliquer en détail les points compliqués.

Tout au long du programme, les participants peuvent contacter les formateurs à tout moment. Le support technique est l’un des avantages du cours ECOM PRO.

Le programme de la formation ECOM PRO

Le programme de la formation ECOM PRO

Le cours ECOM PRO est divisé en 6 semaines :

Semaine 1 

Pour commencer la formation, le jeune suisse nous rappelle l’importance du mindset. Il évoque aussi la déclaration des revenus, la gestion administrative, etc.

Semaine 2

Trouver le « Winner Product » n’est pas une chose aisée. Le e-commerçant suisse nous dévoile la méthode à suivre pour trouver un produit gagnant, bien structurer l’offre, choisir le bon fournisseur…

Semaine 3

Dans ce module, les participants découvrent comment créer une boutique en ligne et l’optimiser pour la conversion.

Semaine 4

Le lancement d’une campagne publicitaire sur Internet n’est pas une mince affaire. Pour nous aider à obtenir de bons résultats, Yomi nous détaille la marche à suivre pour lancer une publicité sur Facebook Ads, Google Ads, Snapchat Ads… et TikTok Ads.

Semaine 5

La présence sur les réseaux sociaux est indispensable à la réussite d’un business en ligne. Denzel nous explique les astuces à ne pas négliger pour avoir une bonne présence sur les principaux médias. Il nous explique également les étapes à suivre pour lancer une campagne d’influence marketing.

Semaine 6

Durant la dernière semaine de la formation, les participants vont apprendre à intégrer l’email à leur stratégie digitale pour améliorer le taux de conversion et faire plus de ventes.

Par ailleurs, Romain explique aux participants les étapes à suivre pour mettre en place une stratégie SEO bien ficelée.  

En gros, ECOM PRO est parmi les meilleures formations à suivre pour devenir un AS du dropshipping. Si pensez qu’il s’agit d’une arnaque, sachez que vous n’êtes pas fait pour le commerce électronique. Dans le cas contraire, je vous conseille de jeter un coup d’œil sur le site officiel du cours pour découvrir le programme en détail.