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Scrapwave : L’IA dénicheuse de produits Gagnants. Découvrez ses fonctionnalités, prix, avantages et inconvénients.

Dropshipping, Shopify : ça vous parle ? Si oui, c’est clair. Le succès tient en une clé : le bon produit. Celui qui séduit vos clients.

Imaginez un instant. Vous dénichez un produit top avant tous. Avant le buzz. Conséquence ? Plus de ventes. Plus de revenus. Vous menez le jeu. Pas mal, non ?

Scrapwave. Cet outil d’IA repère les futurs succès. Ces produits stars encore cachés. Avec Scrapwave, votre entreprise peut fleurir.

Dans ce guide, on explore Scrapwave. Est-ce l’outil clé pour propulser votre business ? Va-t-il révolutionner les choses ? On se penche sur Axel Bruderman, le cerveau derrière ScrapWave. On analyse les services offerts.

C’est quoi Scrapwave ?

Pensez-y. Vous cherchez sans fin le produit parfait. Celui qui boostera vos ventes. Vous fouillez tous les sites, mais rien. La frustration pointe, la déception aussi. Si seulement un outil facilitait votre recherche…

Il détecte les produits à fort potentiel encore inconnus. Il les trouve sur les plus grandes plateformes : Amazon, Alibaba, AliExpress, eBay, etc.

Son secret ? Une IA appelée Wave. Elle scrute le marché. Elle trouve les statistiques clés sur les tendances produits.


Avec Wave, fini la course contre vos concurrents. Vous avez maintenant une avance pour trouver les produits gagnants.

Qui as crée Scrapwave ?

Axel Brudermann, c’est un parcours unique. À 15 ans, il quitte l’école. Il enchaîne les jobs difficiles. Mais son envie de réussir reste intacte.

À 18 ans, il plonge dans l’e-commerce. Il crée sa boutique Shopify. Problème : beaucoup de visiteurs, peu d’acheteurs. Pourtant, il ne lâche rien.

Axel apprend en autodidacte sur internet. Il expérimente, échoue, recommence. Et finalement, il trouve la solution. Sa technique : utiliser les données des grands du secteur pour améliorer ses pubs. En un an, il fait 3 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Fort de cette victoire, Axel décide de partager son savoir. Il lance Scrapwave pour aider les e-commerçants à dénicher des produits gagnants.

Aujourd’hui, il vit son rêve à Chiang Mai. Il pilote des entreprises florissantes et inspire des milliers de personnes sur YouTube.

Scrapwave, l’outil idéal pour le dropshipping

Scrapwave est votre super IA. C’est votre détective digital qui trouve les articles sur le point de devenir viraux.

Scrapwave repère les produits encore méconnus, prêts à exploser en popularité. En analysant les ventes en temps réel et en étudiant les best-sellers mondiaux, il vous donne une longueur d’avance.

Anticipez les futures tendances, lancez des produits très demandés et distanciez la concurrence.

Capable d’analyser 20 000 produits par heure, Scrapwave aide les entrepreneurs du e-commerce à prendre les bonnes décisions rapidement.


Les fonctionnalités clés de Scrapwave

Scrapwave a plusieurs fonctionnalités clés. En voici trois :

Trouver les tendances avec Scrapwave

Son algorithme d’Intelligence artificielle scrutent le marché H24. Ils repèrent les tendances naissantes. Avec des données live, vous décidez en toute connaissance de cause. Vous voyez les opportunités avant les autres.

Obtenir des statistiques sur les produits avec Scrapwave

ScrapWave a une base de plus de 5,6 millions d’articles. Chaque produit est analysé, trié. Seuls les plus prometteurs ressortent. Vous gagnez du temps. Plus besoin de chercher le produit parfait. ScrapWave s’en occupe.

Le mode IA premium Scrapwave

L’IA premium “Wave“, c’est une exploration en profondeur. Plus qu’un outil, c’est une plongée dans les performances produit. 90 jours, 30 jours, 24 heures, choisissez votre filtre.

Cette flexibilité, c’est la clé. Vous vous focalisez sur les produits populaires, alignés sur vos objectifs. Vous dirigez votre recherche.


Au fil de vos découvertes, repérez les pépites. Une lampe LED flexible, utilisable partout, de la cave au garage ? C’est le genre de trouvaille que vous pouvez faire.

Une fois la curiosité piquée, un simple clic suffit. Vous êtes directement sur la liste AliExpress, pour en savoir plus.

Le secret du Dropshipping ? L’analyse de données avec Scrapwave

Scruter les chiffres de vente, c’est la clé. Ces infos sont des indices précieux. Elles vous parlent du produit, de son parcours, de sa valeur.

Un produit dont les ventes grimpent ? Peut-être une tendance. Si les ventes stagnent ou baissent, son heure de gloire est peut-être passée.

Pour dénicher le produit gagnant, fouillez ces données. Un pic de demande, comme des ventes qui passent de 12 000 à 55 000, c’est un signal. Le produit est en feu, c’est peut-être votre futur best-seller.

Comment choisir un bon fournisseur dropshipping

Vous avez trouvé un produit prometteur avec Scrapwave.com ? Il vous faut maintenant un fournisseur fiable. Comment le dénicher ? Recherchez. Étudiez la disponibilité des produits, les délais d’expédition, les avis clients. Explorez des fournisseurs connus comme CJ Dropshipping.

La clé du dropshipping

Une bonne relation avec votre fournisseur. Exprimez clairement vos attentes. Expliquez l’importance des délais, de la qualité, du service client. Un bon partenariat vous garantit un dropshipping sans stress pour vous et vos clients.

Tarifs et plans de Scrapwave

Scrapwave offre trois plans :

Gratuit :

  • Fonctions de base
  • 10 produits gagnants/semaine
  • Statistiques de 3 jours
  • Gratuit à vie

Plan Starter Scrapwave à 29€/mois :

  • Trouver les produits gagnants
  • Espionnage sur AliExpress et Amazon
  • Statistiques de 2 mois
  • Suivi quotidien des produits
  • Pas d’IA

Plan Full AI Mode Scrapwave à 79€/mois :

  • Plan préféré des utilisateurs
  • Espionnage sur toutes les plateformes
  • Statistiques illimitées
  • Conseils de l’IA
  • IA complète
  • Trouver des produits gagnants 24/7 avec Wave

Conclusion

ScrapWave redéfinit le marketing. Il libère le potentiel des entreprises. Comment ? Grâce à l’IA. Elle propulse l’analyse et la recherche de produits. Vos concurrents sont ainsi dépassés. Vous lancez des produits rentables. Vous créez votre propre succès.

ScrapWave mise sur le temps réel. Il identifie les tendances, vous livre des infos claires. Dans le commerce actuel, rapide et compétitif, c’est un atout précieux.