Qui sont Maxime et Gabriel de Success Academie ?

Maxime et Gabriel de Success Académie
Maxime (à gauche) et Gabriel (à droite) de la formation Success Academie

Vous devez sans doute les connaître. Il s’agit de Maxime et Gabriel de Success Academie, deux belges d’une trentaine d’années vivant à Dubai qui se revendiquent multi-millionaires. Ils affirment avoir fait fortune grâce à leurs business en ligne. Mais qui sont-ils vraiment ? Nous allons le voir dans cet article.

Maxime de Success Academie

Maxime de Success Académie
Maxime de Success Academie

Le parcours de Maxime

Maxime est né en Belgique et a une trentaine d’année. Il a rencontré son associé Gabriel dès le plus jeune âge. Il a grandit dans son pays natal et a fait des études supérieures. Mais rapidement, il s’est rendu compte qu’il n’aimait pas ce qu’il faisait dans son travail de salarié. Il n’aimait pas son patron, et n’aimait pas ses missions. Il est d’ailleurs passé par tout type de missions, allant de mascotte de boite de nuit à prospecteur téléphonique pour une compagnie navale en Angleterre. Pendant qu’il vivait sa période salariat, son meilleur ami Gabriel lui faisait déjà des grosses sommes grâce à ses business en ligne. C’est alors que Maxime a décidé de le rejoindre dans cette aventure en se lançant de 0. Tout a commencé pour lui en 2010.

Le tout premier business de Maxime en 2010

Maxime a commencé son premier business en 2010 avec de l’affiliation. Il enseigne d’ailleurs l’affiliation dans sa formation Success Academie.

Vous pouvez retrouver la formation en ligne Success Academie par ici .

En faisant quelques recherches sur internet, on se rends vite compte que Maxime ne ment pas à ce sujet. On peut en effet retrouver quelques vidéos de lui datant de 2010 parlant de tutorial de paris sportif sur la thématique de l’UFC. On peut reconnaître sa voix un peu cassée et son petit accent belge dans la vidéo suivante :

Vidéo de Maxime de Success Academie qui parle d’affiliation en 2010

Que fait Maxime maintenant ?

À l’heure actuelle, Maxime de Success Academie a deux business principaux qui sont le dropshipping et la vente de formation en ligne avec justement Success Academie. Sa spécialité est le native ads et Facebook ads au niveau de l’acquisition de traffic. Vous pouvez justement retrouver les chiffres qu’il génère sur son compte instagram.

Le Instagram de Maxime de Success Academie

On peut voir les photos et vidéos de Maxime de Success Academie sur son instagram à ce lien : https://www.instagram.com/success_academie/

Il n’hésite d’ailleurs pas une seule seconde à exhiber ses résultats de chiffre d’affaire sur Stripe. Et on ne peut qu’apprécier la transparence à ce niveau là.

Sucess-academie

Gabriel de Success Academie

Gabriel de Success Académie
Gabriel de Success Academie (sur la gauche bien évidement)

Le parcours de Gabriel

Maintenant on va voir Gabriel, l’homme de l’ombre dans la formation de Success Academie et l’associé de Maxime. Gabriel est également né en Belgique (aucun doute lorsqu’on entend son accent) et a commencé le Business en ligne sans vraiment le vouloir dès l’adolescence. Un jour, prit de colère, Gabriel a cassé une table. Sa mère a donc décidé de le punir en lui offrant un livre sur « Comment développer un site en HTML et CSS ». Une belle punition qu’on aurait tous voulu avoir n’est-ce-pas ?

Il faut savoir qu’à l’époque, en 2000 très exactement, les sites existaient mais n’étaient pas du tout aussi présents et développés qu’aujourd’hui.

Aujourd’hui, il existe des CMS type Shopify ou Clickfunnel qui permettent de créer des sites complets et optimisés en quelques heures seulement.

Je parle plus en détail de Success Academie dans un précédent article que je vous invite également à lire : La formation de Success Academie, est-ce encore une arnaque ?

Maxime et son ami Gabriel de Sucess Académie
Maxime et Gabriel quand ils se sont connu

Le tout premier business de Gabriel

Gabriel a donc décidé d’appliquer ce qu’il lisait dans le livre que sa mère lui a offert et a crée son premier site. C’était un site en rapport avec Pokémon, sa passion de l’époque. Quelques années plus tard, son site a commencé à avoir beaucoup de traffic organique et il a été contacté en tant que publisher pour des grosses entreprises du genre Mcdonald ou l’équipe de France de football. Alors âgé de seulement 15 ans, Gabriel commençait déjà à avoir ses premiers gros revenus. Puis tout est parti de là. Il a mit un premier pied dans les business en ligne et est toujours dedans à l’heure actuelle.

On peut d’ailleurs voir qu’il postait en 2009 des vidéos de Pokemon sur Youtube, et on peut retrouver les vidéos ici sur sa chaine youtube qui porte bien son nom « Gabriel Dubois ».

Vidéo de 2009 de Gabriel parlant de Pokemon

Que fait Gabriel maintenant ?

Gabriel est l’associé de Maxime, et il travaille également sur des business de Dropshipping. à l’inverse de Maxime, sa spécialité est plutôt accès sur Google Ads et Pinterest Ads. Ils ont donc très complémentaires, c’est ce qui leur permet de faire de tels chiffres à l’heure actuelle.

Le Instagram de Maxime de Success Academie

À l’inverse de Maxime, Gabriel lui n’exhibe pas ses comptes stripes mais exhibe plutôt ses voitures de luxes et ses sorties en hotels de luxe.

On peut le voir sur cette image :

Gabriel avec sa Lamborghini
Gabriel de Success Academie et sa Lamborghini personnelle

Si la vie de Gabriel de success academie vous intéresse, je vous partage le lien de son compte instagram ici : https://www.instagram.com/gabriel.dxb/

L’apparition de Success Academie dans un article Payoneer

Suite à leur remise de trophée Clickfunnel en 2020 par Russel Brunson, ils ont été contacté par beaucoup d’entreprises dans le monde de l’e-commerce et des paiements en ligne, dont Payoneer.

Vous pouvez retrouver l’article Payoneer de Success Academie par ici.

Mon avis sur leur formation

Faisant du marketing en ligne et du e-commerce depuis plusieurs années maintenant, je peux desceller très rapidement des personnes qui vendent des formations sans aucune expérience des personnes qui ont une bonne expérience. Après avoir fait des recherches poussées et approfondies sur Success Academie, je vous partage le bilan de mon point de vue sur mon article : La formation de Success Academie, est-ce encore une arnaque ? (cliquez-ici pour voir l’article).

Où acheter la formation de Success Academie ?

S’inscrire à leur conférence en ligne

Si vous souhaitez voir la prochaine conférence en ligne de Success Academie, il faudra que vous vous inscriviez à ce >> lien <<

Acheter directement leur formation

Si vous voulez directement acheter la formation de Success Académie, tout se passera à ce >> lien <<