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Le marketing d’influence est un choix marketing affirmé que bon nombre de marques utilisent pour promouvoir leur entreprise ou leurs produits. Mais une campagne d’influence n’est pas simple à mettre en place. Elle nécessite le sourcing des influenceurs, l’élaboration de contrats personnalisés, le briefing des contenus à produire, contacter les influenceurs, vérifier le contenu produit et l’analyse de l’impact pour la marque. Vous l’aurez compris, c’est une tâche fastidieuse et très chronophage. Hypeauditor se positionne comme l’outil alimenté par l’IA, qui facilite la recherche d’influenceurs, le lancement des campagnes marketing d’influence, la contractualisation avec l’influenceur et l’analyse des performances de votre campagne. En bref, c’est l’outil rêvé pour toutes les marques souhaitant être visible sur les réseaux sociaux. Qu’en est-il de Hypeauditor tiktok ? Est-ce un outil qui va vous aider à faire des campagnes de qualité sur tiktok ?

Parmi les réseaux sociaux, Tiktok a su bouleverser l’ordre établi et a su conquérir des millions d’utilisateurs en très peu de temps. Ce réseau social connaît la plus forte progression et permet à des marques de se faire connaître en très peu de temps. Hypeauditor tiktok : Oui Hypeauditor évalue les profils de tiktokeurs, les notent et vous aide à mener à bien votre campagne d’influence sur Tiktok.


Fonctionnalités Clés de Hypeauditor TikTok

outils marketing influence développés par hypeauditor tiktok

Hypeauditor souhaite apporter une solution de qualité pour les entreprises qui souhaitent faire des campagnes d’influence sur Tiktok. Et pour faire cela, ils ont pensé à tout !

L’outil propose un calculateur d’engagement performant. Le taux d’engagement moyen sur Tiktok étant de 17,5%, il est important de choisir des influenceurs ayant au moins ce taux d’engagement. Hypeauditor calcule pour vous pour chaque profil de tiktokeurs, cette donnée. Il vous aidera donc à faire le bon choix d’influenceurs, possédant une communauté engagée pour un meilleur retour sur investissement. 

Formule engagement hypeauditor tiktok :

((Nombre de likes + nombre de commentaires + nombre de partages) / nombre de vues) * 100%

Sur Tiktok, nous sommes rapidement face à des comptes possédant de faux followers, des comptes de repost (etc). Pour vous éviter de perdre du temps avec ce genre de comptes, Hypeauditor vous permet d’évaluer de manière précise, la qualité des comptes.

Enfin, Hypeauditor tiktok est un outil incroyable pour comparer des influenceurs sur Tiktok. Nous sommes face à une recrue d’essence du nombre d’influenceurs sur les réseaux sociaux. Vous ne pourrez pas travailler avec chacun d’entre eux. Il va donc être nécessaire de comparer certains profils similaires pour faire des choix éclairés et limiter le risque qu’un placement ne fonctionne pas. Là encore, hypeauditor tiktok est un outil extrêmement bien pensé, car il va comparer les profils et vous alerter si les communautés tiktok de certains influenceurs sont similaires, et lequel choisir. 


Avantages de l’Utilisation de HypeAuditor TikTok

De manière générale, utiliser un outil pour vous assister dans votre marketing d’influence sur tiktok est devenu essentiel, notamment sur tiktok.

Utiliser Hypeauditor vous permet :

  • D’obtenir des données précises sur les tiktokeurs avec qui vous souhaitez travailler
  • Trouver de nouveaux profils d’influenceurs tiktok de qualité
  • Choisir les bons profils pour votre marque
  • Optimiser le résultat de vos campagnes marketing d’influence

Si vous souhaitez remplir vos objectifs de campagne, c’est l’outil qu’il vous faut.


Guide Pratique

Une fois votre compte créé, vous allez être contacté par un ou une commercial(e) pour choisir un plan qui vous convienne. Une fois votre choix fait, votre plan sera activé.

Vous commencerez alors par rechercher des influenceurs pour votre première campagne de marketing d’influence. Dans les filtres proposés, vous pouvez choisir le réseau social sur lequel vous souhaitez faire la promotion de votre entreprise. De cette façon, hypeauditor peut vous sélectionner uniquement des profils présents sur Tiktok si vous le souhaitez.

Vous pourrez ensuite comparer les profils entre eux pour choisir les meilleurs tiktokeurs pour représenter votre marque. Hypeauditor vous propose aussi des profils similaires à ceux sélectionnés.

Une fois sélectionnés, vous ajoutez les influenceurs dans une liste d’influenceurs pour votre campagne et vous pourrez alors commencer à prendre contact avec eux, faire des propositions de partenariat (etc).