{"id":8529,"date":"2024-11-25T17:30:00","date_gmt":"2024-11-25T16:30:00","guid":{"rendered":"https:\/\/e-commerce-marketing.fr\/?p=8529"},"modified":"2024-11-22T18:09:25","modified_gmt":"2024-11-22T17:09:25","slug":"tagshop-outil-ugc","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/e-commerce-marketing.fr\/tagshop-outil-ugc\/","title":{"rendered":"Tagshop : Utilisez l\u2019UGC comme moteur de conversion pour votre e-commerce"},"content":{"rendered":"\n\n
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\n Note des lecteurs<\/span>\n <\/div>\n <\/div>\n\n\n\n
Le contenu g\u00e9n\u00e9r\u00e9 par les utilisateurs, ou UGC (User Generated Content<\/em>), a transform\u00e9 la mani\u00e8re dont les marques se connectent avec leurs audiences. Les consommateurs sont d\u00e9sormais en qu\u00eate d\u2019authenticit\u00e9. Ils vont donc privil\u00e9gier les recommandations et les exp\u00e9riences partag\u00e9es par leurs pairs plut\u00f4t que les publicit\u00e9s traditionnelles. En exploitant ce type de contenu UGC, les marques peuvent non seulement renforcer leur cr\u00e9dibilit\u00e9, mais aussi convertir leur audience en acheteurs gr\u00e2ce \u00e0 la preuve sociale. Il est parfois difficile de trouver des consommateurs pr\u00eat \u00e0 faire des vid\u00e9os de t\u00e9moignage ou de test. Certains outils (plateformes) permettent aujourd’hui aux marques de trouver des utilisateurs capables de cr\u00e9er ce type de contenu. Tagshop<\/strong> s\u2019impose comme un outil puissant pour int\u00e9grer l\u2019UGC dans les strat\u00e9gies e-commerce. Cette plateforme permet aux marques de transformer les contenus cr\u00e9\u00e9s par leurs clients et influenceurs en galeries interactives et “shoppables” (cliquables). Cela permet d’augmenter les taux de conversion et la confiance des utilisateurs. Mais est-ce r\u00e9ellement l\u2019outil qu\u2019il vous faut ?<\/p>\n\n\n\n\n\n\n\n