Tarification non transparente et pas de version gratuite<\/strong> : Later ne souhaite pas communiquer de fa\u00e7on claire sur ses tarifs. Nous sommes dans l’obligation de faire une demande de tarification et int\u00e9grer leurs fichiers de prospection, ce qui n’est pas une chose qu’on appr\u00e9cie. Avant ils proposaient une version gratuite, mais pour la partir marketing d’influence, il ne vous est pas possible d’en b\u00e9n\u00e9ficier. Etant donn\u00e9 la richesse de l’outil, on aurait aim\u00e9 pour voir tester gratuitement Later afin de comprendre toute l’\u00e9tendue de ses fonctionnalit\u00e9s. C’est dommage. <\/li>\n<\/ul>\n\n\n\nEn r\u00e9sum\u00e9, Later est une solution efficace pour des campagnes simples ou pour les entreprises d\u00e9butant dans le marketing d\u2019influence. Cependant, pour des besoins plus complexes ou des campagnes \u00e0 grande \u00e9chelle, des outils sp\u00e9cialis\u00e9s sont souvent n\u00e9cessaires pour combler ces lacunes.<\/p>\n\n\n\n
\n\n\n\n