{"id":8521,"date":"2024-11-21T18:13:00","date_gmt":"2024-11-21T17:13:00","guid":{"rendered":"https:\/\/e-commerce-marketing.fr\/?p=8521"},"modified":"2024-11-21T17:00:36","modified_gmt":"2024-11-21T16:00:36","slug":"later-marketing-influence","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/e-commerce-marketing.fr\/later-marketing-influence\/","title":{"rendered":"Later : Gestion des r\u00e9seaux sociaux et marketing d’influence"},"content":{"rendered":"\n\n
\n \n
\n \n
\n
\n \n\n
<\/div>\n <\/div>\n
\n \n\n
<\/div>\n <\/div>\n
\n \n\n
<\/div>\n <\/div>\n
\n \n\n
<\/div>\n <\/div>\n
\n \n\n
<\/div>\n <\/div>\n <\/div>\n \n
\n
\n \n\n
<\/div>\n <\/div>\n
\n \n\n
<\/div>\n <\/div>\n
\n \n\n
<\/div>\n <\/div>\n
\n \n\n
<\/div>\n <\/div>\n
\n \n\n
<\/div>\n <\/div>\n <\/div>\n<\/div>\n \n\n
\n Note des lecteurs<\/span>\n <\/div>\n <\/div>\n\n\n\n

R\u00e9ussir une campagne d’influence ne s\u2019improvise pas : il faut des outils performants pour planifier, ex\u00e9cuter et analyser chaque \u00e9tape du processus. Later<\/strong>, initialement connu pour sa capacit\u00e9 \u00e0 planifier et g\u00e9rer les publications sur Instagram, a \u00e9largi ses fonctionnalit\u00e9s. L\u2019outil int\u00e8gre maintenant des fonctionnalit\u00e9s en lien avec le marketing d’influence. Aujourd\u2019hui, il offre une solution tout-en-un pour g\u00e9rer les r\u00e9seaux sociaux et collaborer avec des influenceurs, rendant la cr\u00e9ation de campagnes plus simple et efficace.<\/p>\n\n\n\n

Dans cet article, nous analyserons les forces et les limites de Later, pour vous aider \u00e0 faire un choix entre tous les outils marketing d’influence du march\u00e9.<\/p>\n\n\n\n


\n\n\n\n
\n
\n

Sommaire : [Voir]<\/p>\nToggle<\/span><\/path><\/svg><\/svg><\/span><\/span><\/span><\/a><\/span><\/div>\n