Négliger ses axes marketing : une erreur pour le dropshippeur

Dans cet article, vous découvrirez pourquoi il est essentiel de bien définir ses axes marketing et comment en tirer parti pour votre propre business ! Définir vos axes Marketing : Un point crucial à ne pas négliger Hello à tous, j’espère que vous allez bien, suite à de nombreuses questions par rapport à mes précédant posts, je […]

Comment augmenter son panier moyen en e-commerce

Dans cet article, vous allez comprendre comment augmenter le montant de votre panier moyen (AOV) en e-commerce La clé pour augmenter votre panier moyen : des offres marketing gagnantes ! 🧐Vendre un produit à 9.99€ alors qu’il coûte 7.90€ avec shipping ? Aujourd’hui, on va parler des offres marketing gagnantes Tu auras beau faire tous les efforts […]

Quelle fiscalité en tant que dropshipper ?

Fiscalité pour le Dropshipping : Notre guide afin d’enfin tout savoir et comprendre sur les impôts et taxes en fonction de votre statut juridique. La fiscalité pour le dropshipping La fiscalité : une question à se poser avant de débuter Vous êtes certainement un dropshippeur ou souhaitez le devenir.Mais avant de commencer à générer des recettes, il […]

Adspy CODE TFK75 + Top 5 des astuces pour trouver un winner en 2024

Dans cet article, je vais vous expliquer comment trouver des produits winners avec Adspy et vous fournir un bon plan pour avoir Adspy Gratuit. Pour rappel, Adspy est un logiciel Américain qui permet de répertorier la plupart des publicités qui sont présentes sur Facebook Ads et Instagram Ads. Son coût est de 150$ par mois, […]

Comment augmenter son Panier Moyen (AOV) en e-commerce

Vendre un produit à 9.99€ alors qu’il coûte 7.90€ avec shipping ?Aujourd’hui, on va parler des offres marketing gagnantesTu auras beau faire tous les efforts marketing que tu veux en amont, si ton offre est vraiment nulle, tu auras 0 vente au final.Une offre marketing, c’est un des éléments les plus important à travailler pour […]

Comment augmenter son chiffre d’affaire en E-commerce grâce au Marketing Digital

Une des plus grosse erreur que j’ai pu faire en e-commerce… Avoir une campagne marketing profitable (un produit winner si vous voulez pour faire plus simple), on va pas se mentir, c’est pas tous les jours que ça arrive malheureusement… Sinon ça serait trop facile.Alors quand ça arrive, il faut en profiter un maximum et […]

L’importance primordiale du copywritting en E-commerce & Marketing Digital

L’importance primordiale du copywritingBonjour à tous les amis, j’espère que vous avez déjà commencé à préparer votre Q4 !Merci encore pour vos retours très positifs à chaque fois, ça m’encourage à encore plus vous offrir de la valeur, et c’est ce que je vais faire dans ce post.Aujourd’hui je vous fais un “petit” post pour […]

Les erreurs classiques en publicité en ligne & e-commerce

Je n’arrive pas à être rentable sur mes publicités..”Si tu te reconnais là dedans, alors ce qui va suivre est fait pour toi !Je vais vous évoquer les erreurs qui sont en général redondantes chez les dropshippeurs quand il s’agit d’être rentable en publicité :Mauvais ROAS Breakeven et ROAS EffectifLorsque vous faites de la publicité […]

Les erreurs qui t’empêchent de réussir en E-commerce & Marketing Digital

À peine 1% des gens qui s’aventurent dans le dropshipping réussissent à générer des profits grâce à cette activité.  Le dropshipping est un business model qui existe depuis des dizaines d’années et qui s’est démocratisé sur internet au « grand public » depuis quelques années. Comme on peut le voir sur cette image de google trends, le […]